Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-ce normal d'être facturé 69 euros sans avoir été averti ?

Bonjour,

Je vais tout d'abord commencer par expliquer la situation.
Le 31/03 j'ai emménagé dans un nouvel appartement en gardant la même box que j'avais dans l'ancien logement. Le temps que la ligne soit activée Bouygues m'a prêté une clé 4G.
Suite à ça un conseiller m'a dit qu'à partir du 06/04 ma ligne serait activée.

Le 06/04 on m'annonce finalement qu'il faut que je change de box, procédure estimée à 7 jours supplémentaires. Je leur signale donc qu'il ne faudra pas oublier de déduire sur la facture.

Une semaine après je rappelle pour leur annoncer que ma nouvelle box est en place mais qu'internet ne marche toujours pas. On finit par me dire qu'elle sera activée au plus tard le 25/04. Je leur explique de nouveau que ma facture est inchangée. Un conseillé me promet que ça va être réglé.

Je passe l'étape où on m'a désactivé la clé 4G et conseillé d'aller récupérer une autre en magasin un dimanche, bref...

Le 26/04 sans internet je rappelle encore pour leur signaler le problème, un conseiller m'indique qu'un technicien passera sans que j'ai à payer quoique ce soit.

Le 28/04 enfin j'ai internet, mais ma facture est inchangée donc on m'explique que la régularisation se fera sur la facture du mois de mai.

Le 17/05 je consulte ma facture, non seulement la régularisation n'a pas été faite et en plus je dois payer 69euros ... ! J'aurai dû payer seulement 2 euros et je me retrouve à devoir payer 94 euros.

Au téléphone on m'a dit à plusieurs reprises que la régularisation était prise en compte, et pour l'intervention du technicien un conseiller m'a dit que je n'aurai pas à payer. Par sms ce n'est pas non plus indiqué que l'intervention était payante.

Je vous contact sur ce forum parce qu'en 1 mois j'ai appelé 22 fois, et sur les 22 fois j'ai eu que des problèmes.

La situation doit vite se débloquer.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,
M. Martin

POL LOU
POL LOU

POL LOU

Niveau
0
3 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pol Lou
Je suis désolée pour la gêne occasionnée. J'effectue une remontée auprès de mon support pour analyse de votre dossier et je vous recontacterai sur mon mobile, numéro mentionné dans votre profil 06xxxxxx44.
merci pour votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler