Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Données mobile et mms durant un appel?

Bonjour,
Je possède un iPhone XS Max débloqué et un forfait B&You depuis 1 semaine.
Hors je me suis rendu compte que malgré l’activation des appels via wifi et de la VOLTE, des que je suis en appel téléphonique je n’ai pas de données mobile (il est pourtant bien marqué 3G à côté des barres réseau) et je ne peux également ni envoyer ni recevoir de mms. J’ai effectué le parametrage des infos mms via le lien Bouygues telecom.
Faut il activer l’option appel via wifi et/ou VOLTE sur mon forfait ?

StormX45
ANTHONY

StormX45

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4470 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler