Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir un remboursement de son forfait mobile après résiliation ?

Bonjour,

A la suite de ma résiliation de forfait mobile depuis le tout début du mois de mai, je suis toujours dans l'attente du remboursement de celui-ci qui m'a quand même été prélevé.
Savez vous quand vais-je être remboursée ? Comment et quel montant ?

C'est la croix et la bannière pour obtenir une réponse claire et simple de la part de Bouygues sans poireauter au téléphone.

Merci pour votre aide et votre réponse.

Bonne journée

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
21 / 100
points

Ah et bien entendu, vous m'avez débité le montant total du forfait mensuel de 19,99euros. Il y a du monde pour prélever en temps et en heures l'argent mais pour ce qui est de rembourser au prorata, là c'est plus compliqué.

J'attends donc un remboursement rapide (maxi 5 ouvrés) de mon forfait résilié, une preuve de remboursement.

Merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

La facture de clôture est éditée depuis hier
Le virement de 8 euros sera effectué d'ici 10 jours
Cordialement;

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

je vais suivre cela de prêt car il semble que Bouygues Télécom mette pas mal de temps à rembourser les factures.

Merci pour votre réponse. Si dans 10 jours je n'ai rien, je reviens vers vous.

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler