Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’attend le remboursement concernant ma résiliation. Quand vais-je l’avoir?

J’ai résilié mon abonnement 4g chez vous car vous m’aviez dit qu’elle fonctionnait chez moi et ce n’était pas le cas. J’attend toujours le remboursement de tous les frais depuis 1 mois concernant ma résiliation. Quand vais-je l’avoir?

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je fais le point sur votre remboursement avec l'encaissement et reviendrai vers vous la semaine prochaine.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour, je n’ai toujours pas de vos nouvelles et toujours pas de remboursement.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

J'ai bien retrouvé le suivi de Jeanne, navrée pour ce retard, un remboursement de 33,65 euros est en cours, il devrait être visible sur votre compte sous 7 jours.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
Je vous remercie!
Il manquera ensuite le remboursement des frais d’envois qui étaient de 5,95€. Un de vos collègue nous avait dit que tout serait remboursé puisque vous nous avez vendu un produit qui ne fonctionne pas chez nous.

Bonjour Pauline,

Malheureusement, je n'ai aucune note dans votre dossier concernant le remboursement des frais d'envoi. Si le produit ne vous convient pas ou s'il ne vous satisfait pas, nous nous engageons à vous rembourser la totalité des frais engagés dans les dates limites indiquées mais le renvoi du matériel est à votre charge
Nous ne pouvons pas intervenir sur ces frais ci

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
53 / 100
points

Ce n’est pas qu’il me convient pas, vous nous avez dit que la box 4g marchait à notre domicile et ce n’est pas le cas!
Vous nous avez donc dit que tous les frais, y compris les frais d’envois, seraient remboursés.

Avez vous renvoyé le matériel en colis suivi ? avez vous conservé le bordereau ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
53 / 100
points

Oui j’ai conservé le bordereau, le colis a été remis le 27/04

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pauline,

Après vérification, nous avons bien reçu le retour de la 4G box.
Je valide le remboursement de 5,90 euros correspondant au frais d'envoi que vous aviez réglé en carte bancaire, en date du 3 avril 2021.

A partir de la facture de remboursement du 9 juin, la somme vous sera remboursée dans un délai de 15 jours ouvrés maximum.

Merci pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
53 / 100
points

Parfait. Je vous remercie.

URIELLE
URIELLE

URIELLE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, Impossible de vous joindre par téléphone. Impossible d'ouvrir le chat box pour communiquer en live avec un conseiller. J'attends un remboursement depuis 2 mois, toujours rien. Que faire?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Urielle,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler