Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refuser un enrichissement d'offre?

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'enrichissement d'offre sur un forfait B&You40Go initialement à 9,99 Euros dont je ne veux pas.
Je ne vois pas ou refuser cette offre sur mon compte. Pouvez vous me donner des explications ?

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
13 / 100
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,
La possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,
La possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je ne veut pas d'enrichissement de mon abonnement,
Et de me rembourser les deux mois que vous avez prélevé sur mon compte,
Cordialement
Boudrias

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon forfait B&You client 20Go est passé, sans mon ACCORD, a un forfait Forfait B&You client 60Go, avec une majoration du prix de 5 euros !

Je paie donc 5 euros de plus que mon contrat initial, sans avoir été averti de quoi que ce soit, depuis ma facture d'Aout 2020.

Par ailleurs, j'ai aussi remarqué que mon forfait avait augmenté de 3 euros (donc 8,99 euros) à partir de décembre 2019, sans mon accord non plus.

Je vous demande donc, le remboursement du trop plein versé depuis ma facture de décembre 2019, soit 70 euros.
Et, de plus, je vous demande de me remettre à l'abonnement pour lequel j'ai signé (soit le Forfait B&You client 20Go, à 4,99 euros / mois).

Sans retour positif de votre part, j'entamerai une procédure auprès d'une association de consommateurs, et ne manquerai pas de faire part cette (malhonnête) expérience sur les différents réseaux.

Dans l'attente d'un retour rapide de votre part,
Cordialement.

PS : je précise que je n'ai reçu aucun mails me signalant ce changement, je viens d'ailleurs de regarder dans la rubrique "activités" de mon compte, et rien ne m'indique ce changement ni une possibilité que j'aurai eu pour refuser l'enrichissement.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Audrey, et merci pour votre message copié / collé.

Je n'ai recu ni courrier ni mail me signalant ce changement, je vous demande donc de me rembourser et de me remettre au plus vite l abonnement pour lequel j ai signé.

Merci.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Personne de Bouygues pour me répondre ? (je ne prends pas en compte les messages de réponses automatiques telle la réponse de Audrey, conseillère Bouygues Telecom).

Cdt,

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je refuse l'offre depuis ma Bbox
appels illimites vers les mobiles de France
Je garde mon forfait actuel
Cordialement

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole,

Vous avez reçu toutes les informations concernant cette évolution et vous pouvez la refuser directement sur votre espace client dans la rubrique "activités".

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Un grand classique hélas ! Pas possible de refuser, on vous vend le truc comme étant génial avec plus de DATA ... dont vous n'avez rien à faire. Mais il faut bien payer le déploiement de la 5G (dont je ne bénéficierai jamais dans ma campagne).
Ma fille avait 20 Go à 4,99 € c'est passé à 7,99 € pour 40 Go et quelques semaines plus tard le forfait 20 Go à 4,99 € était de nouveau proposé !!!!
Seuls les nouveaux clients intéressent l'entreprise, pas de politique de fidélisation. Solution ? Aller voir ailleurs ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler