Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Guide des programmes indisponible, informations non disponibles ...

Une nouvelle fois, galère avec le guide des programmes. Souci récurrent toujours pas réglé depuis des mois chez bon nombre de vos clients. Impossible d'avoir accès au guide des programmes, donc impossible de programmer des enregistrements etc ... J'ai déjà été ennuyée, il m'a été conseillé de réinitialiser mon décodeur. Première fois, j'ai perdu TOUS mes enregistrements ! seconde fois pour le même problème, je n'ai pas perdu mes enregistrements mais plus aucune information sur ceux-ci .. génial ! Hier, troisième fois que le cas se présente. Cette fois, je refais donc une réinitialisation de mon décodeur sans suppression de mes enregistrements et rien n'est réglé. Guide des programmes toujours indisponible, beaucoup de chaînes avec infos non disponibles ...Troisième fois que ça arrive, je pense que c'est la fois de trop ! je paye un abonnement pour un service que nous ne fournissez pas ! jamais de dédommagement ... Ah des propositions pour nous vendre la fibre, ça pas de problèmes ! je suis très insatisfaite de votre manque de réactivité face à ces problèmes depuis de nombreux mois. Comme beaucoup de vos clients, je vais prendre le même chemin, celui d'un fournisseur beaucoup plus sérieux et respectueux de ses clients.

Nini
NICOLE

Nini

Niveau
1
151 / 750
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Un incident général est désormais ouvert pour ce souci, j'ai remonté votre cas pour alimenter l'analyse et la résolution en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous assure qu'il y a bien le guide des programmes ? Appuyez sur la touche verte / et vous avez des onglets donc avec le navigateur rond ( qui entoure le OK ) cliquez sur celui-ci / et vous avez toutes les chaînes avec le résumé les horaires etc ...

zef
JOSEPH

zef

Niveau
1
174 / 750
points

Moi aussi , même problème depuis des mois , appels au sav , sans arrêt , on vous rappelle ...Bbox tv changée , réinitialisation etc ...rien à faire , au prix qu'on paie ! Je pense que c'est voulu ...Tout pour la fibre N'est-ce pas ? Une cliente qui va vous quitter dès que l'engagement sera fini ....

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Je suis navrée de la situation néanmoins nous ne gérons pas les problématiques techniques via ce canal, je vous invite donc à recontacter le service technique au 1064 qui est le seul à pouvoir vous aider.

Je vous souhaite une belle soirée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

zef
JOSEPH

zef

Niveau
1
174 / 750
points

Chère Charlène , si ce n'est pas vous qui réglez les problèmes , c'est qui ? Depuis 15 h 30 , heure de mon appel au SAV ,on doit me rappeler ; des mois que ça dure ! Mais cette fois c'est pire , je n'ai plus rien , ni horaires de mes programmes , je ne connais pas le titre de mon film ...rien , je paie et c'est tout ???????

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malheureusement nous ne pourrons pas vous venir en aide sur le Forum, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide . Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

zef
JOSEPH

zef

Niveau
1
174 / 750
points

OUI Merci Dominique, je connais la marche à suivre,( je suis client depuis 2016) et vu depuis le temps que ça marche mal !!!! D'ailleurs , dès que mon année (que vous m'avez imposée lors de mon déménagement ) est passée , j'ai bien l'intention de vous quitter !

Nini
NICOLE

Nini

Niveau
1
151 / 750
points

Toujours les mêmes réponses, appelez le service technique ! la dernière fois, j'ai eu une personne qui s'exprimait mal, qui ne comprenait pas ce que je lui expliquais et qui m'a fait faire la procédure habituelle que j'ai faite maintes fois, c'est-à-dire une réinitialisation qui n'a rien donné. C'est tout de même incroyable au bout d'autant de mois de ne pas être capable de nous fournir le service pour lequel on paye un abonnement. Par contre le service des encaissements fonctionne à merveille !

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Un incident général est désormais ouvert pour ce souci, j'ai remonté votre cas pour alimenter l'analyse et la résolution en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

zef
JOSEPH

zef

Niveau
1
174 / 750
points

Tout à fait d'accord avec Nini Ras le bol

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
1028 / 2000
points

Jeudi j'ai eu un technicien qui m'a appelée pour me dire que le problème du guide des programmes vide serait résolue dans 24 heures.
J'en ai RAS LE BOL qu'on me ballade, qu'on me raconte n'importe quoi!!!
Ce problème existe depuis des mois. Plus possible de programmer un enregistrement.
L'incompétence de Bouygues est insupportable.
Suis-je la seule à connaître ce problème depuis octobre 2020 ?
Je suis excédée de ne pas pouvoir me servir de ma box correctement.
Alors je vais voir la concurrence, ça suffit.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
1028 / 2000
points

Tout à fait d'accord avec Nini.
On va subir encore combien de temps ce service pourri.
Ils font quoi les techniciens ????

Nini
NICOLE

Nini

Niveau
1
151 / 750
points

Merci Christophe pour la réponse mais ce genre de jolies paroles pour faire avaler la pilule en douceur n'a toujours pas réglé mon problème. Visiblement vos techniciens ne sont pas performants tout comme votre offre pour laquelle je vous règle le montant chaque mois. Des excuses ne suffisent pas, un dédommagement serait la moindre des choses et un dépannage rapide. Cela fait des mois que ça dure, c'est inadmissible.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
1028 / 2000
points

Vous avez raison Nini, que des belles paroles depuis 7 mois mais pas d'actes pour résoudre le problème, et pas de dédommagement non plus.
Par contre nous on doit payer notre forfait malgré le mauvais fonctionnement des services.

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
24 / 100
points

galère aussi avec le guide des programmes du coup ont ne peut pas voir certains programmes et évidemment ceux que l'on veut enregistrer ca devient pénible
je vais changer d'operateur si ca continue

zef
JOSEPH

zef

Niveau
1
174 / 750
points

Vous m'avez contacté par sms pour savoir mon niveau de satisfaction, certainement vous n'avez pas été surpris puisque aucune amélioration depuis vendredi......des mois que ça fonctionne pas....désolé mais je ne vais pas vous faire de compliments......vous rigolez ! Je ne vais pas vous cirer les 'pompes' ......

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
1028 / 2000
points

Pour ma part le guide des programmes est vide sur la majorité des chaînes.
Ils font quoi les techniciens Bouygues ? Ils dorment ou ils sont totalement incompétents ?
C'est quand même incroyable ce problème qu'ils sont incapables de résoudre depuis octobre 2020.
Une même panne depuis 7 mois, on ne devrait pas payer notre forfait, c'est inadmissible.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je suis navré pour les soucis rencontrés cependant nous ne gérons pas la partie technique via ce canal.
Je vous invite à contacter le 1064 et à prononcer "Problème technique Box" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
1028 / 2000
points

Vous vous moquez de moi !!!!!!!
Les appels au service technique je ne les compte plus depuis 7 mois.
C'est totalement inutile, les réponses sont toujours les mêmes, c'est juste une perte de temps.
Mon dernier appel on a osé me répondre que le problème serait résolu demain, probablement pour se débarrasser de moi puisque les techniciens Bouygues sont incompétents ou juste motivés pour nous proposer la fibre.
Je suis en train de voir la concurrence pour avoir une box qui réponde à mes attentes d'enregistrement sans problème et qui me renseigne sur les programmes.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christine,

Encore une fois nous sommes désolé si les délais annoncés n'ont pas été tenus.
Notre but est de vous apporter la meilleur qualité de service possible. Si cela n'est toujours pas résolu c'est que le traitement de l'incident est plus complexe que prévu.

Je vous remercie de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
24 / 100
points

Bouygues c'est de la.... je vais aller chez Redsfr moins cher et plus performant

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Désolé pour cette mauvaise expérience,

Un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
1028 / 2000
points

Morte de rire.
J'appelle le 1064 depuis 7 mois pour ce problème. J'attends toujours que ça fonctionne correctement.
Arrêtez de donner toujours cette même réponse, c'est ridicule.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Les problématiques techniques n'étant pas gérées sur ce canal, nous ne pouvons que vous inviter à contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
1028 / 2000
points

Bonjour Xavier,
Vous pouvez m'expliquer à quoi ça sert d'appeler le 1064 sinon pour perdre son temps.
Les techniciens n'apportent aucune solution au problème qui perdure depuis 7 mois.
Ou alors pour se débarrasser on vous certifie que tout refonctionnera normalement dans 24 heures.
J'appelle plutôt la concurrence pour me renseigner.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
92 / 100
points

Bonsoir,

Je vais y aller aussi de mon coup de gueule, même si visiblement j'aurais droit aussi à une réponse type du genre "contactez le Service Technique par téléphone", mais franchement c'est tellement délirant que ça vaut le coup que je prenne 10 mn pour en remettre une couche... on est en 2021 et Bouygues n'est pas capable de fournir un service aussi basique qu'un programme TV !! Depuis au moins 1 an ça déconne (oui désolée) de tous les côtés, d'abord ça a été la suppression des indications sur les séries (numéro d'épisodes et de saison) ensuite de manière récurrente voir quotidienne des programmes tv vides et là depuis quelque temps nous avons aussi les résumés de tous les programmes vides, alors franchement dire que ça vient du décodeur machin tout ça c'est juste prendre les gens pour des c*** ! D'autant que j'ai changé de box et de décodeur il y a plusieurs mois et oh surprise rien n'a changé !

Je n'ai pas l'intention d'appeler un service où j'aurais affaire à une personne au demeurant charmante et polie mais dont je ne comprendrais pas 1 mot sur 2 (encore désolée et bravo les SAV délocalisés !) pour en arriver à ce qu'on me demande un reboot, un reset etc... dont on sait que cela ne servira à rien vu que j'ai déjà fait tout ça toute seule depuis des mois... il y a un nombre incalculable de personnes qui se plaignent et certes ce ne sont pas les personnes qui répondent ici qui vont réparer le problème avec leurs mimines mais punaise faites remonter l'info et insistez lourdement, harcelez, tapez du pied, bref parlez pour nous parce que là ça en devient un manque de respect pour le client ! Ah ça pour filer nos numéros de téléphone fixe et portable à Canal+ pour qu'ils nous harcèlent sur les 2 numéros pendant des mois non stop il y a du monde (d'ailleurs où est-ce qu'il faut hurler pour qu'on m'enlève de cette liste d'appel ???).

Si vous ne pouvez vraiment rien faire donnez-nous un numéro, un mail, quelque chose où on pourra parler à une personne en France et qui fera elle le nécessaire !!

En soit le guide tv c'est la goutte d'eau... entre les augmentations imposées, le harcèlement de C+ où on se fait même engueuler, les coupures des fois très régulières etc... on se dit qu'en 2021 ça craint quand même.

Voilà désolée pour la longueur en espérant avoir une réponse digne de ce nom.

Cordialement,

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
1028 / 2000
points

Bonjour Christelle,
Bravo pour votre message qui résume parfaitement la situation que l'on subit depuis un an.
Si seulement cela pouvait faire sortir les techniciens Bouygues de leur inertie et de leur incompétence.
J'avoue avoir perdu espoir de retrouver une box qui répond à mes attentes basiques, visualiser les programmes, pouvoir lire les résumés et programmer mes enregistrements.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Pour votre incident sur le guide des programmes TV, nous ne pouvons effectivement pas traiter cette demande sur ce canal. C'est pourquoi nous orientons nos clients vers l'assistance technique. Ceux-ci sont en mesures de faire une fiche d'incident pour escalader votre problématique si besoin.

Concernant Canal +, il faut les contacter pour qu'ils vous retirent de leur liste de prospections commerciales .

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

zef
JOSEPH

zef

Niveau
1
174 / 750
points

Bien dit Christelle, Nous on répète également depuis des mois , avant hier un conseiller m'a appelée pour rabâcher encore et encore le problème , je n'ai pas répondu à leur message tellement ras le bol....Bouygues est beaucoup plus intéressé par le rachat de euro-information Telecom en mars "les marques commerciales Crédit Mutuel Mobile CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Télécom et CDiscount Mobile »

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
2
1028 / 2000
points

Le guide des programmes est inexistant depuis bientôt un an et ce matin, cerise sur le gâteau je m'aperçois que l'on n'a plus accès au replay ERREUR C1999.
Trop de pannes consécutives qui restent sans solution.
Pour moi c'est l'erreur de trop. RAS LE BOL. On ne peut plus programmer d'enregistrement, on ne voit pas les programmes et on ne peut pas voir non plus en replay.
A quoi sert cette BOX ????

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler