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Bbox

Accès a distance ALARMESOMFY

Bonjour,

Suite à l'installation d'une alarme SOMFY, je dois ouvrir 2 ports pour que celles-ci puissent se connecter depuis l'extérieur.
J'ai suivi scrupuleusement le tutoriel :

  • création de 2 règles NAT pour le port 80 (port interne 80 et port externe 80) et le port 443 (port interne 443 et port externe 43) en protocole TCP pour l'équipement en réseau local "Alarme somfy" (que la box m'a bien détecté)
  • J'ai bien les phrases "La règle xxxx redirige le protocole TCP pour les flux internet ayant le port 443 (80 pour l'autre règles) du périphérique xxx.xxx.xxx.xxx (adresse IP local de mon alarme)
  • Déconnexion
  • redémarrage de la bbox

Suite à cela, l'outils http://yuip.org/fr/port-check, mes 2 ports 80 et 443 me sont marqués "à huis clos"

Les experts somfy m'informent donc que mes ports bbox ne sont pas ouverts.

Que puis-je faire ?

Cordialement,

GUILLAUME
GUILLAUME

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Réponses

Daniella
Daniella

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Equipe

Bonjour Guillaume,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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