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Changement de prix forfait?

Bonjour.

Le prix de mon forfait à vie est passé du simple au double. Je n'ai pas reçu de mail m'en avertissant, ou alors je n'ai pas fait attention mais je ne retrouve pas de trace en tout cas.

Je ne souhaite pas augmenter mon forfait. Mon mari vient de recevoir un mail lui expliquant le changement, et à priori il y a un lien pour permettre de refuser et conserver le forfait à 4€99.
Je souhaite conserver cette offre, je n'ai absolument pas besoin de plus de data.
Merci de faire le nécessaire.

AUDREY
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Daniella
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Equipe

Bonjour Audrey,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

AUDREY
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Mes coordonnées sont pourtant bonnes et j'ai la même offre que mon époux, seulement je ne vois nul part dans mon espace client comment annuler...
J'ai souscrit à un forfait à vie. J'ai signé un contrat, et si modification, il doit y avoir mon accord. Avertir par mail sans certitude qu'il soit bien réceptionné (possibilité qu'il soit passé dans les spam, ma boîte mail vide les spam automatiquement au bout d'un mois) où considérer que sans réponse l'accord est tacite n'est pas valable.
Comparons... Vous êtes employé, avec un contrat signé pour un salaire de X €/mois. Soudainement, votre employeur vous envoie un message vous signalant que votre salaire va passer à Y, plus faible, mais que vous n'avez pas le choix, votre contrat évolue avec les circonstances que la crise sanitaire a engendrées. Je pense que vous ne seriez pas d'accord.

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