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Problème de portabilité: Mauvais numéro de téléphone porté. Que faire?

Bonjour, Je suis nouvellement abonnée et j'avais demandé la portabilité de mon numéro et je constate que le numéro indiqué (associé à la carte que j'ai reçue et activée) sur mon espace client n'est le mien. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre aide.

NHUOC PING
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Réponses

Émilie
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Equipe

Bonjour Nhuoc Ping,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

NHUOC PING
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Entendu. Je ne panique donc pas tout de suite alors. Merci.

NHUOC PING
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Bonjour, le 18 mai 2021, suite à l'activation de ma SIM, il m'a été indiqué par mail que la portabilité de mon numéro serait effective le 21 mai 2021. Nous sommes aujourd'hui le 24 mai et cela n'a toujours pas été réalisée. Pourriez-vous vérifier que vous ne m'avez pas oublié et faire le nécessaire rapidement? Merci d'avance.

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Nhuoc Ping,

A l'activation de votre carte sim, la portabilité a bien été lancé, cependant, celle-ci a échoué.

Afin que nous vérifions ensemble les informations nécessaires à la conservation de votre numéro et relancer votre demande, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens de vous répondre en message privé.
Merci pour votre prise de contact.
Cordialement.

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