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Ma facture

pourquoi, je dois payer 5,16€ alors que mon abonnement est de 4,99€ et que ça fait à peine une semaine que je l'ai??

je viens de prendre un abonnement à 4,99€, cela fait à peine une semaine que je m'en sert et on me réclame déjà 5,16€??? (au lieu de 4,99)
Pourquoi??

Merci

RENAUD
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Daniella
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Bonjour Renaud,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Daniella
Daniella

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Bonjour Renaud,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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Mon abonnement est de12euros99pourquoi je dois payer 14.99

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour Mohammed,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NOREDINE
NOREDINE

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Bonjour Bouygues ..premiere facture BBOX à 17,01€ alors que j'ai soiscris à15,99. Pas de differenciation entre conso rt location de la box.. je viens de quitter free mais pendant 6 ans j'ai eu une facture du même montant..
Ewpliquez moi, j'aimerai bien commencer avec vous sans verifier toutes mes factures..

PS. au webmaster, le correcteur d'orthographe suggestion de mots est desactivé sur le forum? C'est juste infernal d'ecrire un message ici.
merci

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Noredine,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
  • Les frais de mise en service.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BRIGITTE
BRIGITTE

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Je ne sais pas je viens d'avoir la mauvaise surprise je pense que la répression des fraudes va s'amuser

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