Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

une attestation de blocage IMEI?

bonjour, suite au vol de mon smartphone, mon assurance me réclame une attestation de blocage IMEI. comment puis-je l'obtenir svp?
le service client ne veut ou peut pas me la fournir car le téléphone n'a pas été acheté chez bouygues. effectivement je l'ai acheté directement chez samsung.
merci

RAMZI
RAMZI

RAMZI

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ramzi.

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service clients Samsung.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAMZI
RAMZI

RAMZI

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai déjà contacté le service client samsung, ils m'ont dit sue c'est l'opérateur téléphonique qui fourni les attestztions de blocage IMEI.
Si vous pouvez m'aider svp, merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malheureusement, nous pouvons bloquer uniquement les mobiles acquis via Bouygues Telecom et ne pourrons vous fournir ce justificatif.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler