Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment ré activer mon téléphone ?

Bonjour

J'ai cru avoir perdu mon téléphone, je l'ai donc désactiver .
l'Ayant retrouvé comment le ré activer?.

Avec mes remerciements anticipés.

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez déclaré la perte dans votre espace client , la carte SIM est désactivée , et il faut en recommander une ( nouvelle ligne ) . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang....

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Afin de remettre votre ligne en service, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler