Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

73 SMS Facturés à l'international en 2 mn

Je relève ce jour une facture prélevée sur mon compte qui comprend la facturation de 73 SMS à l'international jamais envoyés. Je vous sollicite afin de procéder à une régularisation. Il s'agit de divers numéros totalement inconnus (44745231, 4676537, 4676718, 44741790...) Par avance merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Vanessa,

Merci pour l'alerte, nous avons effectivement une suspicion d'incident.

Pour mettre fin à l'envoie de ces SMS : « Allez dans Paramètres > Google ; Allez dans Numéro de téléphone > Gérez la manière dont les autres vous contactent ; Choisissez si vous souhaitez vérifier votre numéro de téléphone et la modalité qui vous correspond le mieux. Enfin pensez à vérifier régulièrement le système d'exploitation de votre mobile Android et préférez la fonction de mise à jour automatique des applications que vous avez téléchargé ».

Vous pouvez également utilisé un anti virus sur votre téléphone (Android):
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Des données confidentielles me sont nécessaires, je vous contacte par téléphone.

A très vite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème qu'Alexandra, 10 SMS à l'international jamais envoyé par les mêmes numéros le 21/05/2021. Bouygues Telecom ne se serait pas fait pirater ? Pouvez-vous régulariser s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Si il y a eu piratage cela vient de votre mobile ou votre numéro.
Nous ne pouvons pas prendre en charge ce dépassement car il y a eu ses envois de sms.
Si vous pensez à un piratage, je vous invite à déposer plainte.
Souhaitez-vous que l'on mette en place un blocage pour les appels et sms vers l'international?

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai eu 160 unités vers ces numéros soit 175€ hors forfaits.

Comment faire, le pb ne vient pas de nous.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie.

Désolée pour cette mauvaise expérience. Cependant, si ces sms vous ont été facturés c'est qu'il ont été envoyés depuis votre carte sim. Aucun remboursement ne pourra être effectué.

Souhaitez-vous que l'on mette en place un blocage pour les appels et sms vers l'international?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
points

Aucun geste de la part de l'opérateur à qui l'on fait confiance depuis des années.
Nous sommes victime d'un piratage qui n'a pas été contrôlé par l'opérateur.
Il faut donc porter plainte?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie.

Nous ne pouvons pas prendre en charge ce dépassement car il y a bien eu envoi de sms.
Si vous pensez à un piratage, je vous invite à déposer plainte.

Souhaitez-vous que l'on mette en place un blocage pour les appels et sms vers l'international?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas. 20 SMS envoyés en 17 secondes.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwan.

Désolée pour cette mauvaise expérience. Cependant, si ces sms vous ont été facturés c'est qu'il ont été envoyés depuis votre carte sim. Aucun remboursement ne pourra être effectué.

Souhaitez-vous que l'on mette en place un blocage pour les appels et sms vers l'international?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
52 / 100
points

Idem : problème identique et qui plus est vers les mêmes numéros.
=> Il semble très clair que Bouygues s'est fait pirater. A moins que Bouygues n'envoie intentionnellement des SMS pour se les faire payer par ses utilisateurs ? Car à qui profite le crime au final ?
Merci Bouygues de me rembourser. Sinon c'est contre vous que je risque de porter plainte !
Cdt

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
35 / 100
points

Une analyse de ma facturation devait être menée mais je n'ai pas eu de retour à ce jour. Merci de bien vouloir revenir vers moi. Par avance merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra, navré pour cette attente.

Je tiens à vous rassurer, votre dossier est bien pris en charge et ma collègue reste dans l'attente d'un retour du service compétent, ce qui prend du temps sur ce type de recherche.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr
Même souci sur ma facture de mai sans en avoir envoyer aucun.
Pouvez vous pourvoir au remboursement svp
Merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
11 / 100
points

même soucis que certains clients, facturée de 39 unités sms vers l'international le 15 juin 2021 vers des numéros qui ne veulent rien dire et à une seconde d'intervalle!! 4676718, 44745222 ....Je ne suis pas à l'initiative d'envoi de ces sms, il serait bien de pouvoir régulariser ceci!

Bonjour Vanessa,

Merci pour l'alerte, nous avons effectivement une suspicion d'incident.

Pour mettre fin à l'envoie de ces SMS : « Allez dans Paramètres > Google ; Allez dans Numéro de téléphone > Gérez la manière dont les autres vous contactent ; Choisissez si vous souhaitez vérifier votre numéro de téléphone et la modalité qui vous correspond le mieux. Enfin pensez à vérifier régulièrement le système d'exploitation de votre mobile Android et préférez la fonction de mise à jour automatique des applications que vous avez téléchargé ».

Vous pouvez également utilisé un anti virus sur votre téléphone (Android):
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Des données confidentielles me sont nécessaires, je vous contacte par téléphone.

A très vite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

même soucis que certains clients, facturé de 15 unités SMS vers l'international le 10 juillet 2021 vers des numéros qui ne veulent rien dire et tout cela dans la même seconde 4673749, 4676537 et 4676718 .... et Je ne suis pas à l'initiative d'envoi de ces sms, je vous remercie de régulariser cela : en dépassement ou non incluses dans vos forfaits
SMS/MMS vers l'international 16,49
y compris les DOM-TOM
Date Heure Numéro
Appelé
Pays Visité Coût
€ TTC*
10/07 11:07:25 4673749 France 1,099
10/07 11:07:25 4673749 France 1,099
10/07 11:07:25 4673749 France 1,099
10/07 11:07:25 4673749 France 1,099
10/07 11:07:25 4673749 France 1,099
10/07 11:07:25 4673749 France 1,099
10/07 11:07:25 4673749 France 1,099
10/07 11:07:25 4676537 France 1,099
10/07 11:07:25 4676537 France 1,099
10/07 11:07:25 4676537 France 1,099
10/07 11:07:25 4676537 France 1,099
10/07 11:07:25 4676537 France 1,099
10/07 11:07:25 4676718 France 1,099
10/07 11:07:25 4676718 France 1,099
10/07 11:07:25 4676718 France 1,099
Total de vos consommations 16,49.
Et tout ça sans aucune alerte, je trouve cela inadmissible !

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème que vous. En consultant ma facture ce jour, je constate une facturation de 29 SMS à l'international que je n'ai bien sur jamais envoyée. Il s'agit de numéros inconnus (4673749, 4676718, 4676717 .
Quelle est la marche à suivre pour obtenir remboursement? Doit-on porter plainte contre l'opérateur?
Merci pour votre retour et votre aide

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je viens également d'avoir le problème ... 20 messages a l'international que je n'ai pas envoyé avec quasiment les mêmes numéros. Comment avez vous résolu le problème ? Avez vous eu un dédommagement ?

JESSY
JESSY

JESSY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour le forfait de ma fille. 10 SMS imaginaires envoyés en Suède aux numéros 4673749/4676537/4676718.

Merci de procéder au remboursement de ces sommes perçues de façon frauduleuse.

Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler