Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résilier l'option Spotify Premium depuis mon espace ?

Bonjour, comment résilier l'option Spotify Premium depuis mon espace client? L'option n'apparait pas dans les options détenues Merci de faire le nécessaire SVP

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Après vérification, l'option Spotify n'a pas été activée depuis votre Espace Clients, vous n'avez donc pas d'action à faire pour la désactiver.

Dernière question : Je vois que vous êtes éligible à la fibre et vous avez ouvert votre ligne fixe en ADSl, y a t'il une raison ? :)

Merci par avance, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Ce qui signifie que tant que l'offre spotify n'est pas activee il n'y a pas de souscription?
Pour la fibre, la raison est que les techniciens sont venus etudier la faisabilité de mon raccordement et n'ont pas trouvé les gaines d'arrivee de la fibre.
Bien a vous
Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler