Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résilier l'option Spotify Premium depuis mon espace ?

Bonjour, comment résilier l'option Spotify Premium depuis mon espace client? L'option n'apparait pas dans les options détenues Merci de faire le nécessaire SVP

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Après vérification, l'option Spotify n'a pas été activée depuis votre Espace Clients, vous n'avez donc pas d'action à faire pour la désactiver.

Dernière question : Je vois que vous êtes éligible à la fibre et vous avez ouvert votre ligne fixe en ADSl, y a t'il une raison ? :)

Merci par avance, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler