Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai effectué une résiliation 3 jours après le début du mois, et ma facture correspond à un mois plein. Pourquoi ?

Bonjour,
J'ai effectué une résiliation 3 jours après le début du mois, et ma facture correspond à un mois plein. Pourquoi ? Comment et quand être remboursé ? (montant de remboursement devrait être : 1mois-3jours)
Merci par avance

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaétan,

Votre facture de clôture a été établie, je vous invite à la consulter.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler