Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accéder au disque dur connecté à ma bbox modem depuis un appareil Android

Bonjour,

Après avoir testé une bonne quantité d'applications de Google Play Store, je ne parviens pas à visualiser les dossiers et fichiers presents sur le disque dur externe connecté au modem de ma Bbox Ultym wifi 6...
J'ai tenté un scan réseau avec es explorer (entre autres), je vois bien le modem (192.168.1.254), mais ensuite ça mouline dans le vent et rien ne se passe...

Le conseiller que j'ai eu au téléphone me dit de chercher l'application compatible... (Autrement dit : débrouillez vous M. le client...)C'est bizarre ces applications fonctionnaient sur la Freebox Révolution de 10 ans d'âge..

Si l'un d'entre vous parviens à réaliser ce qui semble être un miracle, je suis preneur...

Merci d'avance

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilien, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Gwladys,

J'ai passé 1h avec un conseiller qui n'a pas trouvé la queue d'une solution... Selon lui le problème était résolu car j'ai accès depuis Windows à ce disque dur... Donc, étant donné qu'il n'y a pas la case : problème d'accès au disque dur depuis Android, mon problème est résolu...
Ce n'est pas parce la solution n'existe pas dans votre système de résolution des problème que le problème n'existe pas !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Peut être un utilisateur a lui trouver une solution ? Je suis preneur

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Après avoir écumé des 10e d'applications j'en ai ENFIN trouver une compatible ! FE File Explorer...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler