Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai eu un changement de forfait téléphonique sans mon autorisation. Pouvez-vous me remettre mon ancien forfait ? Merci.

Bonjour,

Il y a eu un changement de mon forfait téléphonique sans mon autorisation. Mon ancien forfait était à 9.99€ pour 50go maintenant il est à 12.99€ pour 80go.
Je vous remercie de bien vouloir remettre mon ancien forfait svp.
Bien cordialement

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler