Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement frais de résiliation ancien opérateur non recu ?

Bonjour,

J'ai effectué une demande de remboursement des frais de résiliation (CR57) de mon ancien opérateur en passant chez Bouygues.

j'ai eu confirmation que mon dossier était conforme (j'ai l'identifiant du dossier si besoin dans lequel il y a la dernière facture de mon ancien opérateur et la première facture bouygues). Il est inscrit que le remboursement sera fait sous 4 à 8 semaines mais je n'ai rien reçu sur mon compte et nous sommes maintenant 8 semaines après ma demande (mail de confirmation reçu le 16/03/2021)

Est-il possible d'en savoir plus sur ce sujet ?

Cordialement

Ci-dessous le contenu du mail reçu le 16/03/2021 (j'ai changé le numéro de dossier par des X ne sachant pas si celui-ci est confidentiel)

Bonjour,

Votre demande de remboursement à l'offre Jusqu'à 100€ remboursés sur les frais de résiliation de votre ancien FAI (CR57) a bien été enregistrée.

Vous pouvez dès à présent suivre votre demande dans la rubrique « Suivi de ma participation » ou en cliquant sur le lien suivant : suivi

Vous aurez alors besoin de la référence CR57.XXXXXXXX et de l'adresse mail utilisée lors de votre participation.

Votre participation sera traitée dans les meilleurs délais et vous serez remboursé dans un délai de 4 à 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.

Merci de votre confiance,
L’équipe Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
118 / 750
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Vanessa,

Voici un lien d'informations afin de suivre votre demande de remboursement :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/prese...

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans un cas similaire avec envoi des pièces justificatives depuis 3 mois et depuis, aucune nouvelle...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Pour le suivi des offres de remboursement, je vous invite à contacter notre partenaire SOGEC au 0170565918.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler