Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commander ma Box avec ma telecommande TV

Bonjour,
Je souhaite pouvoir changer les chaines TV de ma Bbox (Box Sensation, Sagemcom RTI422) a l'aide ma telecommande TV Samsung que je viens d'acquerir.
Dans le menu de mon televiseur (modele QN85A), le modele de mon decodeur Bouygues n'est pas reconnu pour coupler mon modele de Bbox avec ma telecommande tv.
Quelle(s) solution(s) me sont offerte pour resoudre le probleme ci-dessus?
Merci d'avance de votre aide

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cerdic, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Gwladys de votre reponse.

J'ai effectivement appele le service client (1064) et je leur ai explique le probleme. Malheureusement, leur reponse n'a pas ete celle que j'attendais: il semble qu'aucune Box puisse etre telecommandee via la telecommande du televiseur.
(l'inverse est theoriquement possible: commander la tele par la telecommande Bouygues. Mais perte total d'interet car la telcommande de la Box n'est pas des plus aboutis).

Les fabricants de la Box Sensation et de la Box Must ne sont pas listes dans le menu des accessoires disponibles a la connection de la television.
Mon televiseur est pourtant de la toute derniere generation (sorti il y a 3 mois en France). J'avoue que ce souci m'interpelle dans le sens ou Bouygues est un "grand" operateur sur le sol national...Je suis decu de ne pas avoir de solution envisageable a ce stade.

Cedric

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler