Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pas d'IPTV sur ma Bbox miami avec mon repeteur netgear wifi 6 ?

jai fait l'achat d'un repeteur netgear EAX15 wifi6 mesh.
je branche ma STB en ethernet au repeteur , et le repeteur en wifi vers la gateway
dans l'interface diagnostic, tout est up, toutes les adresses IP sont montées, j'ai bien le reseau : toutes les appli OTT ( neytflix, disney, youtube ) fonctionnent, mais pas le live IPTV ( appli BYT et dans l'appli canal )

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

c'est normal l'IPTV utilise un cryptage vous devez passer en direct vers la box en ETH ( ou via un CPL ça fonctionne si votre réseau électrique est aux normes récente sans gros appareils ou différentiels)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadege, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

c'est normal l'IPTV utilise un cryptage vous devez passer en direct vers la box en ETH ( ou via un CPL ça fonctionne si votre réseau électrique est aux normes récente sans gros appareils ou différentiels)

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler