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Réseau mobile

pas de connexion les soirs a partir de 20hr jusqu'à 1hr !

bonsoir,
comment expliquez vous qu'a partir de 20hr environ, j'ai plus accées à la 4G et même a la 3G ? jusqu'à 1Hr ou 2hr environ! sachant que la journée la connexion marche a merveille ! j'etais client bouygues jusqu'au 14 mai 2021, j'ai quitté pour un concourant et j'ai retracté ou bout de 4 jours ! pour revenir a bouygues la 19 mai! la c'est la catastrophe, alors qu'avant même les soirs la 4g marchais bien!
s'agit-il d'un bridage programmée de bouygue?
si oui, comment faire pour la retractation? car en ligne ce n'est pas faisable (le fameux bouton dont vous parlez n'existe pas )
si ça se regle pas je compte aller chez sosh ^^
eux ils sont serieux !

YOUCEF
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Gwladys
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Bonjour Youcef,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YOUCEF
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j'ai deja essayé toutes ces solutions ! rien ! zero resultat, entre 20hr et 1 a 2 hr ZERO connexion ! je suis sur que c'est un bridage programmé ! une solution ? ou non lol ? si vous en avez pas dites le, comme ça ou moins on quitte pour un operateur meilleur rapidement !

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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je suis de genre qui n'aime pas trop le casse tête malheureusement, je vous dis que la journée marche ça marche tres bien ! le soucis c'est le soir,
pouvez vous mênvoyer un lien pour demander la retraction ? car je le trouve pas en vrai ! comme vous le dites dans vos tutos! je compte simplement changer l'operateur pour la 3 eme fois cette semaine ! je go chez sosh, je sais que ça va marcher a mille %
jj'attends votre retour !

Jeanne
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Bonjour Youcef,

Pour procéder à la rétractation, vous pouvez soit directement aller dans "suivi de commande" ou bien contacter notre service au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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YOUCEF
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la procedure de retration sur '' mes commandes'' n'existe pas ! c'est pour cela que je vous demande le lien !! la ertraction en ligne c'est un gros mensonge de bouygues !
merci pour la reponse quand même

Jeanne
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Dans ce cas, contactez le service dédié au n° indiqué indiqué plus haut.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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