Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mandat sepa et option controle parental basic

Bonjour,

J'ai souscrit récemment un forfait b&you pour mon fils.

J'ai oublié de cocher la case pour avoir le controle parental basic sur sa ligne (comme quoi il était mineur).

J'ai voulu aller signer le mandat sepa tout à l'heure, et je ne sais pas si c'est lié, du coup c'est son prénom et non pas le mien qui apparait dans le mandat à signer.

J'aimerai que vous corrigiez cela, et part la même que vous ajoutiez l'option controle parental basic.

Je suis son père et j'ai les identifiants pour me connecter sur son espace client.

Merci de m'indiquer comment procéder.

Cordialement.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Quentin,

Afin de vous apporter une réponse, nous aurions besoin d'informations complémentaires.

Un message privé va vous être envoyé, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
22 / 100
@Pauline_Conseillère

Je vous ait répondu via l'email de mon fils, vous m'avez demandé mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon fils.

Vous ne m'avez pas rappelé, j'attends votre appel afin de régulariser la situation.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
22 / 100
@Pauline_Conseillère

Comme je vous l'ai dit, j'ai accès à son espace client ainsi qu'à sa boite mail afin de résoudre ce problème.

J'attends votre appel (bien sur mon numéro 06** et non sur le 07** de mon fils).

Cordialement.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Le contrat a était ouvert à son nom
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler