Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

remboursement clé 4G ??

Bonjour le 20 avril j'ai été débitée de 59,90€ pour raison "clé 4G non restituée" hors dans le mail reçu le 18 mars il est dit que j'avais 45 jours pour la restituer donc jusque début mai. Je trouve ça inadmissible de prélever ce montant alors qu'il me restait du temps pour la rendre. Je comprends mieux pourquoi les gens quittent Bouygues pour aller à la concurrence. J'espérais être remboursée dès réception de ma clé 4G mais NON. Ce prélèvement de 59,90€ me met en difficulté financière c'est scandaleux ce manque de considération pour le client. Cela fait un mois que j'ai rendu la clé 4G et aucune nouvelle de Bouygues et bien sûr pas de remboursement alors qu'un conseillet m'avait dit que je serai remboursée à réception de la clé!!! Merci de m'aider

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
47 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Natacha,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile

..................

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
47 / 100
grâce à mon fils je peux vous donner la date du dépot de la clé. Je l'ai deposée le 23 avril vers 17h30 car ce jour là j'ai récupéré mon fils à la gare juste apres

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Natacha,

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler