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Réseau mobile

impossible de passer ou recevoir des appel a brignais meme en 2G

depuis plus d'un mois les appels passent rarement et en tres mauvaise qualité (voix hachée etc..)
Je pense que la finalité va etre de partir chez la concurence avec une meilleure couverture reseau. avant ca fonctionnait pas trop mal, maintenant c est zero et malgres les multiples demandes de plusieurs clients dans le forum utilisateur sur Brignais, la reponse reste en 2G tout va bien et en 4g le probleme est traité. C EST FAUX ca ne fonctionne pas, merci de prendre réellement en compte les demandes clients
la 4g ne fonctionne pas du tout et la 2G a beau affiché 4 barre de reseau, on reste injoignable et 8 appel sur 10 terminent directement sur le repondeur

ROBERT
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Lucas
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Bonjour Robert,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ROBERT
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Non vous n'avez pas lu mon message, meme en 2G les appels sont hachés,
mes 2 lignes et celle de mon amie ont le même problème et plus les jours passent moins on capte ; c est une horreur, et vous parler de mon tel, c est exactement ce que j'ecris, vous ne vous interessé pas au demandes des client, vous repondez avec des phrases toutes faite, je suis loin d'etre le seul dans ce cas la et ce depuis mi fevrier je dirai

Lucas
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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