Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de connectivité réseau 4G

Je suis nouveau client depuis hier, j'habite à Angers
J'ai un Samsung Galaxy S7.
Si je configure mon téléphone sur l'option réseau "4G/3G/2G (Connexion automatique)", je ne peux ni émettre, ni recevoir d'appels.
Par contre si je choisis l'option "3G/2G (Connexion automatique), ca fonctionne.

Je n'ai jamais eu de problèmes de 4G auparavant quelque soit l'opérateur.

Est ce un problème de votre coté ou du mien?
Que dois je faire?

Merci de votre aide

RÉMY
RÉMY

RÉMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémy

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le meme probleme. Pas de 4G depuis 10 jours, alors que j'ai toujours eu des super débit avec les autres opérateurs.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
2980 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Nicolas, mais à Saint Jean de Vedas, juste à coté de Montpellier, Bouygues n'a pas de réseau 4G, car ça n'a jamais marché. C'était déjà comme ça il y a 5 ans. Voilà.. j'ai cru.. mais j'ai mal cru. Merci en tout cas pour votre réponse très rapide.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler