Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

renvoi d'une bbox reçue par erreur

Bonjour,
j'ai reçu par erreur de votre part une BBOX que je dois donc vous retourner.
j'ai bien reçu vos SMS mais je n'ai pas eu le mail qui me permet de la renvoyer avec le QR code via le point relais...
Merci de me l'envoyer dès que possible dans votre intérêt !!!
Je ne vous vous félicite pas pour ce temps perdu...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Suite à un incident technique, des équipements ont été envoyés par erreur. Si vous avez récupéré le matériel, nous vous conseillons de ne pas le brancher. Nos techniciens sont en train de travailler pour résoudre cet incident au plus vite. Nous vous rassurons, vous ne serez pas facturé. Nous reviendrons vers vous courant semaine prochaine, notamment par sms pour vous indiquer ce que vous devrez faire pour rendre ces équipements. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour madame, vous n'avez pas compris mon précédent message cette box que j'ai reçu sans l'avoir demandé vous a été à l'adresse de l'expéditeur il y a 10 jours maintenant, ce n'est pas la peine de me harceler de SMS, je vois avec ma banque pour arrêter tout paiement vous concernant, réagissez vite...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler