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Consommation da data annormal

Bonjour,
Depuis 3 jours ma consommation de data est juste anormal.
10Go sont consommés en un jour alors que habituellement les 80 Go de mon abonnement mensuel sont suffisant ( il m'arrive de prendre une recharge de 10Go de temps en temps, ça n'arrive pas chaque mois et c'est largement suffisant jusqu'à la mise à 0 de mon abonnement ).
A ce rythme il me faudra 300 Go pour le mois ce qui est absoluement démesuré. Mes habitudes n'ont absolument pas changé. Je regarde rarement des vidéos sur YouTube depuis mon téléphone. Je ne comprends pas dutout ce qui se passe.
Pouvez-vous regarder cet incident de plus prêt ? Si ca continue je change d'opérateur, je ne peux pas me permettre de payer 10 euros par jour le temps que mon forfait soit remis à zéro . Je sais que l'option débit réduit existe mais elle ne me convient pas car ne permet pas de faire grand-chose.
Merci.
Sarah

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Sarah,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je ne constate aucun incident sur votre ligne. Etes vous généralement connectée en wifi?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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LOÏC
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Bonjour, J'ai exactement le même problème. Pouvez-vous prendre en compte ma réclamation?

Vanessa
Vanessa

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Bonjour Loïc,

Navrée de cette situation. Je ne constate également aucune anomalie de mon côté.

Si besoin je vous adresse un lien d'information pour les recharges data :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/recha...
Utilisez-vous le partage de connexion avec votre mobile ?

Utilisez-vous également la Wifi ou exclusivement votre data mobile ?

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

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Bonjour,

Un petit update de mon précédent post.

J'ai eu un hors forfait de plus de 32 euros en 5 jours ( achat de 2 recharges de 10 euros + hors forfait de data ).
N'ayant pas eu d'explications satisfaisantes de la part de Bouygues Telecom, j'ai donc pris la décision de changer d'opérateur afin d'éviter de nouveau ce genre d'épisode.

La portabilité se fera les jours suivants.

Cordialement,
Sarah

Bonjour Sarah,

Je vais vous expliquer en étant le plus clair possible:

Le 18/05, vous avez opté pour une première recharge de 10Go. Celle-ci a été consommée en intégralité sur une journée. De ce fait, le hors forfait data de 12,40 euros correspond à de la consommation au-delà de la recharge jusqu'à l'activation de la seconde au 20/05. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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