Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour à tous! Quelqu'un aurait-il une solution pour enregistrer les chaines Bein sport sur Bbox?

Je voulais profiter du nouveau service d'enregistrement sur Bbox et enregistrer un match NBA sur Bein sport. Malheureusement, la box m'indique que les chaines Bein ne peuvent pas être enregistrées. Existe-t-il une solution pour les enregistrer?

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
34 / 100
points

Non, pareil que toi, impossible d'enregister j'ai une erreur P1001-2 (cette chaîne n'autorise pas la fonctionnalité d'enregistrement). Je me suis réabonné spécialement à Bein pour les playin/playoffs NBA et là impossible d'enregistrer je suis vraiment déçu, et je pense retourner directement chez Free chez qui j'étais jusqu'à l'année dernière et avec qui je n'ai jamais rencontré ce souci lorsque je voulais enregistrer Bein.
Je viens de réinitialiser ma box, rien n'y fait toujours le même message d'erreur.

Edit : après vérification, le 12/10/20 j'avais pu enregistrer Bein Sport 1 pendant les derniers playoffs LA vs Miami sur ma box Bouygues.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

ça dépend des accords entre les chaines et opérateurs pour le service cloud d'enregistrement.
Le service étant récent, ces accords sont appelés à s'élargir régulièrement dans le temps.
Actuellement il n'y a pas d'alternative

cdt

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Merci pour votre patience,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
34 / 100
points

@Stéphane, comme je l'ai écrit cela marchait très bien fin 2020. Donc les accords ont dû changer depuis mais après être allé sur le site de bein je n'ai trouvé aucune information en ce sens.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
34 / 100
points

@Audrey oui j'ai déjà essayé, tout ce qui est proposé c'est de réinitialiser la box avec les paramètres d'usine, ce que j'ai tout de même essayé mais ça n'a rien changé.

Ce que j'aimerais savoir c'est si les accords avec bein concernant les enregistrement ont changé depuis fin 2020 ? Est ce que quelqu'un chez Bouygues peut répondre à cette question ?

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose pour nous. je viens de résilier FREE pour venir chez Bouygues et pas moyen d'enregistrer Bein, NBA indispensable pour mon conjoint, le service technique m'indique qu'il n'est pas possible d'enregistrer cette chaîne, c'est NUL, Le conseiller commercial s'est bien gardé d'en parler........ dommage

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler