Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème forfait B&Y ?

Je n'ai pas demandé de changé de forfait mobile alors pourquoi vous le faites sans mon consentement, surtout sur 2 de mes lignes téléphoniques? Vous forcez les gens, ce qui revient à dire que vous êtes des VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous demande expressément de rectifier et corriger votre vole. J'ai déjà migrer 1 de mes lignes téléphoniques à cause de cette même raison alors si vous voulez que je continue de garder mes 3 autres lignes chez vous, arrêtez de faire de la vente forcée.
Vous parlez de fidélité mais commencez déjà par respecter vos engagements car nous, nous le faisons. Moi, la fidélité, ça ne paie pas. J'appelerai le service client dès demain et si vous ne me remettez pas mon forfait à 9,99€ comme je l'ai toujours eu, dites le moi directement que je me casse chez SFR ou ORANGE.

VIDAT
VIDAT

VIDAT

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000

Bonjour Vidat,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

VIDAT
VIDAT

VIDAT

Niveau
0
64 / 100
Sur votre lien, ce n'est pas très intuitif.
Mis à part le fait que je dois choisir vers d'autres forfaits +/- cher que celui-ci, je n'ai pas la possibilité de refuser et revenir sur mon offre initiale.
L'impression que ça me donne (et je suis sûr que vous le savez déjà), c'est que si je migre de nouveau vers un forfait 50Go, c'est un changement que je dois accepter mais pas au même condition que j'avais avant votre que vous me changiez mon forfait sans mon consentement. Vous prenez vraiment les gens pour des CONS !

VIDAT
VIDAT

VIDAT

Niveau
0
64 / 100
C'est vous qui avez la main dessus, pas moi.
Ce que vous avez fait sans mon consentement, vous avez pu le faire sans soucis donc pour un retour en arrière, il vous suffit de rectifier votre erreur en faisant la même chose, sauf que là, je vous en donne l'autorisation.

VIDAT
VIDAT

VIDAT

Niveau
0
64 / 100
J'attend toujours une réponse de votre part ainsi que la remise à l'état initial de mes 2 lignes téléphoniques sur le forfait 50Go à 9,99€.
Qu'attendez vous pour corriger votre connerie ????

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler