Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Notification resititution clé 4G ?

Bonjour,

Sur mon espace client, j'ai reçu une notification pour la restitution d'une clé 4G que j'avais retiré à la boutique Bouygues Telecom située 55 Boulevard Haussmann, 75008 Paris le lundi 10 mai 2021.

J'ai restitué cette clé 4G lundi 17 mai 2021 à la même boutique, la conseillère m'a informé que j'allais recevoir un mail ou un texto de confirmation de la restitution, à ce jour je n'ai reçu aucun message.

Il n'est pas question que les 69.90 € pour non restitution de la clé 4G me soit facturés.

Quelles sont les solutions pour recevoir une confirmation de la bonne prise en charge par vos services de la restitution de la clé 4G et l'annulation de la notification.

Merci par avance.

Cordialement

Thierry

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous rassure vous aviez jusqu'au 17 juillet pour restituer votre équipement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler