Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’arrive pas à suivre ma commande pour une carte sim avec abonnement, est-ce normal ?

J’ai commander une sim et pris un abonnement. J’ai pu suivre ma commande à la suite du paiement.
Maintenant, soit 4 heures plus tard la commande a disparu de mes commandes.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler