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Bbox Miami

Problème de réception avec ma TV bbox Miami depuis 3 jours ?

Depuis 3 jours ,j'ai un problème de réception des chaine de télévision ( l'image saute continuellement) je suis sur le secteur de Mulhouse.

Merci pour votre réponse.

ERIC
ERIC

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Eric, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Depuis ce matin, problème réception de la télévision. Coupures incessantes. On me dit que le réseau ADSL est vIeiIlissant. Réalité ou prétexte fallacieux pour me faire prendre la fibre ?
Il y a une dizaine de jours, impossible d'accéder à ma messagerie pendant plus d'une semaine. Envisage-on une réduction de ma facture mensuelle pour service non rendu ?

ANNE
ANNE

ANNE

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C'est la même chose chez moi, depuis que je suis chez Bouygues, je suis obligée de faire et refaire des remise à zéro de la box, brancher, débrancher, reset, prises CPL, etc....
Le problème dure depuis 5 ans et c'est de pire en pire!
Ras le bol, je n'appelle même plus , encore et encore la même réponse, c'est la faute des télécoms, pourtant c'est bien Bouygues qui me prend les mensualités !!!

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