Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement IBAN service indisponible

Bonjour

J'ai changé de banque et souhaite saisir un nouvel IBAN pour mes prélèvements automatiques mais je n'ai pas accès au stylo qui permet de modifier mes données bancaires
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? j'ai essaaé le tchat mais je n'ai jamais eu de réponse
Merci

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4800 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour mettre à jour votre RIB ou l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler