Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment avoir le raccordement fibre

Mon lotissement dispose de la fibre (installation par SFR en juillet 2019). Je suis en pavillon. Mon voisin de droite à la fibre chez Free depuis 1 an environ, mon voisin en face vient d’avoir la fibre ce jour par Orange.

J’ai fait une demande de raccordement fibre auprès de Bouygues, le technicien est venu il y a 15 jours et n’a pu me l’installer car ce n’était pas le bon numéro de PBO. Ok il prend une photo de celui-ci puis renvoie son rapport afin que Bouygues puissent accéder à ce PBO et refaire une demande

Après plusieurs rebondissements on me dit que le raccordement n’est pas possible car mon adresse n’est pas dans leur base « fibre ». Malgré mes explications j’ai toujours eu le même disque à savoir, ce n’est pas possible. J’ai eu beau expliquer que mes voisins ont la fibre que le PBO est dans le regard devant ma maison et qu’il y a un câble de 48 FO qui passe, en fait tout est ok techniquement.

Quelle solution j’ai ?

Cdt,

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Je vais reprendre votre votre dossier et regarder cela avec vous.

Tout d'abord, je vous propose de passer en messages privés (mails) au vu de l'échange de données confidentielles qui sera nécessaire.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler