Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossibilité d'appeler au téléphone fixe

Bonjour,
Je viens de contracter un forfait mobile chez Bouygues en gardant mon ancien numéro de portable.
Après l'activation de ma nouvelle carte SIM, je peux appeler le numéro de fixe, le numéro de portable sans problème, mais sauf mon propre numéro de fixe...
J'ai déjà plusieurs fois essayé de appeler mon fixe, mais ça se coupe toujours automatiquement avec l'indication de " Échec de l'appel ".
S'il y a des solutions pour régler ce problème, pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie par avance.
Cordialement

NAO
NAO

NAO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nao,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GAUTHIER
GAUTHIER

GAUTHIER

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je n'ai pas de téléphone fixe pourquoi

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler