Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai de portabilité dépassé. Comment faire réaliser ma portabilité?

Bonjour, j'ai activé ma carte sim dès sa réception. Le délai annoncé était entre 12 et 72 heures. A ce jour il n'y a toujours pas de portabilité. Quel délai supplémentaire dois je attendre ?

FAÏZ
FAÏZ

FAÏZ

Niveau
0
12 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous avez un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés , et faites un redémarrage de votre portable .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , si vous avez bien inséré votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " ( pas le 2 ) , faites un redémarrage de votre portable . Sans oublier que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire , et que votre code PIN est de 4 zéros , à modifier . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

FAÏZ
FAÏZ

FAÏZ

Niveau
0
12 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai reproduit la manip décrite mais cela n'a rien changé.
La nouvelle puce fonctionne mais avec un numéro provisoire.
Mon problème est la portabilité de ma ligne. Mon numéro n'est toujours pas porté chez B&You.
Combien de temps cela peut prendre sachant que cela fait bientot une semaine que j'ai activé la nouvelle puce.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Faïz,

Je suis là pour vous aider.
Comme évoqué ensemble, nous ferons le point à 10h suite à notre rendez-vous téléphonique.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation, j'ai activé ma carte SIM depuis Mardi, mais mon numero Lycamobile n'a toujours pas été portée, que faire ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous avez un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés , et faites un redémarrage de votre portable .

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
21 / 100
Donc je dois faire un redemarrage demain ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Après avoir reçu le SMS de Bouygues confirmant la portabilité définitive , faites un redémarrage de votre portable .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler