Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

quand allez vous mon probleme en charge? plus aucun service depuis le 19/10/20

Cela fait depuis le 19/10/2020 suite à une tentative d' installation de la Fibre , que je n'ai plus aucun service.

j' ai eu à plusieurs reprises des contacts avec vous, des déplacements de Techniciens , des tentatives à distance et RIEN a aujourd'hui Par contre les prélèvements fonctionne très très bien pour aucun service , ni internet,ni télé

pensez vous un jour que ce sera réglé?

le 1 er technicien qui est passé le 19/10/2020 a arraché le câble ADSL ce qui est totalement interdit et illégal (mais a priori vous ça ne vous dérange pas) tout ça pour me dire que je ne suis pas éligible à la Fibre.

un autre technicien est venu reinstaller ce câble ADSL , mais ca ne fonctionne toujours pas .j ai eu la version , la cable a casser dans vos murs, ensuite non , puis faut tout reinstaller et faire venir un electricien et bien sure a mes frais ou celle de mon propriétaire, j ai souvent la plateforme au Maroc ,ils ne comprennent rien , me raccroche au nez , tentatives de drague au passage , ils disent me comprendre , mais je vous assure que NON. nous sommes aujourd hui le 17/05/2021 , pensez vous que mon dossier sera réellement pris en charge par des gens compétents?

j'exige le remboursement de tout mes prelevements , les hors forfaits egalement sur mon portable

Est ce qu'un haut responsable peut il me contacter de préférences en FRANCE , pour pouvoir discuter de ma situation?

je pense entamer des procédures car je pense que jusque là , j'ai vraiment été patiente vous ne croyez pas?

j'attends donc de vos nouvelles tres tres rapidement

ENZO
ENZO

ENZO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Enzo

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.

En comptant sur votre compréhension,

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler