Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment se désabonner des "enrichissements" automatique ?

Cher Bouygues-Telecom,

Je comprend votre ressenti.
J'ai à nouveau reçu une offre pour un enrichissement automatique de mon offre. J'aimerais savoir comment me désabonner de ces enrichissements dans le futur, car je n'ai pas trouvé l'option dans vos menus.

J'ai bien compris que le contenu de mon offre serait plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de votre catalogue.

Je comprends aussi vraiment, vraiment votre ressenti, mais même s’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, je ne souhaite pas le faire depuis votre Espace Client car je ne m'y connecte jamais.

J'ai bien compris que vous vous engagez à offrir la meilleure qualité de service possible qui passe par le développement continu de vos réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous vos clients de garder le lien avec leurs proches.
Néanmoins, je garde déjà très bien le contact avec mes proches, merci de vous en inquiéter.

Merci donc de mettre une petite case à cocher quelque part dans vos menus pour me permettre de ne plus recevoir vos "enrichissements" non-sollicités.
Encore une fois, je comprends très bien votre ressenti, et je sais que vos actions sont légales, bien que, dois-je le dire, non-désirées par une partie de vos clients.

Cordialement,
Un de vos clients.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,
La possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler