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Bbox Miami

Problème de volume faible sur BBox Miami

Bonjour,
J'ai installé récemment la bbox miami, et je n'arrive pas a comprendre l'origine du faible son sortant de la prise HDMI.
J'ai chercher dans les parametres de la box mais les modifications dance ces ecrans ne servent a rien. Il y'a une subtilité cachée dans la configuration, ou un limiteur configurable quelque part ailleurs?

Est-ce un défaut du produit? En l'état, je dois pousser le volume de la télé au maximum, et si j'ai le malheur de changer de source sans avoir baissé a un niveau "normal", je réveille mon quartier.

MARYLINE
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Réponses

Daniella
Daniella

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Equipe

Bonjour Maryline, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MARYLINE
MARYLINE

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La question a été posée de très nombreuses fois sur le forum mais sans réponses (du moins qui ont fonctionnée chez moi).
Je n'ai pas trouvé de guide sur le site sur les reglages précis BBox, c'est bien dommage.

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

Pensez à vérifier que le volume coté TV soit assez haut ça vous permettra d'avoir un volume acceptable.

cdt

ANNIE
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