Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilite ok ancien FAI mais KO sur bbox

Bonjour, j'ai demande la portabilite de mon numero fixe de mon ancien abonnement internet vers Bouygues lors de la souscription Bbox. J'ai reçu un mail lundi que la portabilite etait effective ce jour par l ancien operateur et pourtant sur la bbox je suis encore avec le numero temporaire depuis l activation de la ligne qui a eu lieu samedi 15 Mai.
Pouvez vous voir pourquoi la portabilite n est toujours pas effective cote Bouygues ?

Merci
Cordialement
Cyril

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

• Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour , Merci pour cette reponse mais je ne peux pas faire de demande de portabilite car cela a deja ete fait lors de la souscription a l abonnement.
Hors la portabilite est soit disante effective chez mon ancien operateur mais toujours pas chez bouygues.

Bonjour Cyril,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
83 / 100
Mon problème est semblable celui de cyril:portabilité' accordée par ORANGE le 12/06/21.Ma ligne ne fonctionne pas(non attribuée; a ce jour);La bbox a étè installée le 5 juin;pourquoi la portabilité n"est pas effective malgré plusieurs relances téléphoniques?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler