Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement nouveau logement : fibre installé par Orange

Bonjour,

J'ai déménagé dans un logement neuf le 03/04/2021 (je suis la 1ère locataire de l'appartement) dans lequel je n'ai pas encore pu déménager ma ligne fibre.
Orange vient d'effectuer les travaux pour la fibre et en vérifiant ce matin à ma nouvelle adresse, je suis éligible à la fibre chez eux.
J'appelle donc le service client de Bouygues pour demander ENFIN le déménagement de ma ligne fibre. (Je précise que j'avais appelé déjà le service 4-5 fois pour cette raison et une conseillère m'avait suggéré soit d'attendre l'installation de la fibre pour le déménagement, soit de passer sous une offre ADSL en attendant la fibre dans mon immeuble).

La conseillère au téléphone m'indique ce jour qu'elle ne PEUX PAS faire déménager ma ligne car comme Orange a installé la fibre dans le bâtiment, ils conservent un certain "monopole" pendant quelques temps (je précise que cette information ne m'a jamais été communiquée lors des différents appels). Résultats, cela fait 2 mois que je patiente gentiment pour rien et paie des abonnements fibre pour ne pas avoir internet…

Par conséquent, la conseillère m’a indiqué que pour avoir la fibre, je devrais résilier et aller chez Orange (c’est une 1ère venant d’un service client… j’avoue être surprise de sa réponse par téléphone car cela ne résout en rien mon problème, au contraire, cela engage beaucoup de contraintes :

• Contacter le service résiliation par email + expliquer/détailler la situation
  • Renvoyer le matériel
  • Demander le remboursement des 2 mois d’abonnements payés
  • Souscrire chez Orange pendant 1 an (donc frais de mise en service de 40 €) donc perdre mes avantages box + mobile Bouygues (je précise qu’avant le déménagement, j’avais JUSTEMENT choisi de tout regrouper chez vous pour bénéficier de remise plus intéressante que ce que me proposait mon ancien opérateur…).

Donc, quelqu'un peut-il m'éclairer convenablement sur des véritables solutions ? Par exemple, sous combien de temps pourrais-je avoir la fibre chez vous ? Le changement d’une offre Fibre vers ADSL/VSL sans frais est-il envisageable ? Quel est le débit internet via ADSL/VDSL ? (Sachant que je regarde énormément des plateformes de streaming type Netflix ou Disney+, jeux en ligne et mise en place de possibilité d’être en télétravail… donc besoin de fluidité ++). Puis-je conserver ma Bbox tv 4k ? Ou est-ce plus simple de switcher sur une offre BBOX 4G en attendant la fibre ?

Au vu de la situation, un geste commercial est-il envisageable ? Parce que comme tout client, je n'aime payer pour un service dont je ne peux me servir…

Merci par avance de votre réponse.
J’espère que celle-ci m’aidera davantage.
Cordialement.

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurelie,

Vraiment navrée pour ce désagrément.
Je viens de vous contacter sur votre ligne mobile 06******30 sans succès, je vous ai laissé un message vocal en vous invitant à nous communiquer vos disponibilités afin que l'on fasse le point avec vous.

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
55 / 100
Je viens d'avoir votre message, je suis actuellement disponible. Merci

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
À bientôt chez nous,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ils sont d'une mediocrite deconcertante, ca fait 3mois que j'attends le branchement de la fibre, 3 techniciens se sont deplaces et maintenant on me demande d'attendre le passagede covage ste qui fait les branchements dans la rue, ils sont soit disant deja venu , toujours pas internet ni tele, c'est lamentable

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler