Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Saturation 4G suite à installation antenne 5g

Bonjour,
Depuis le jour où vous avez installé une antenne 5G vers chez moi, le débit de la 4G est minable voire je perds totalement la connexion...
Chantage pour forcer à passer à la 5G en saturant volontairement la 4G ?
Et je me demande : quand vous installez une antenne 5G, vous ajoutez une nouvelle antenne ou bien remplacez-vous une antenne 4G par une 5G ? Si vous la remplacez, c'est une évidence que la 4G amputée d'une antenne se retrouve saturée ! Et donc cela force la main aussi...
Merci de me renseigner car la journée le débit est très faible, en soirée c'est catastrophique !

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
points

Petite précision : ne me dites pas de vérifier s'il y a une panne réseau sur mon secteur ou de redémarrer mon téléphone/ma 4G, je l'ai évidemment déjà fait...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Christian

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler