Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d'un numéro surtaxé non appelé?

Bonjour, On vient de me facturer 6,78 € pour le numero surtaxé 118777 que je n'ai jamais appelé. L'arnaque semble fréquente d'apres les messages sur le forum. Je n'arrive pas à joindre un conseiller, merci d'annuler la facturation ou alors je changerai d'opérateur.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte

Après analyse du dossier, j e constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE XAVIER
PIERRE XAVIER

PIERRE XAVIER

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j'ai également été victime d'un numero surtaxé qui semble etre une arnaque à savoir le 0892164750.
Pourriez vous SVP enqueter et annuler la facturation de cet escroc. J'en profite pour vous demander de me confirmer que mon service de blocage des numéros surtaxés est bien en vigueur sur mon abonnement. En effet je ne tiens pas à enrichir des escrocs.
Merci.
Bonne soirée

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre Xavier,

Le n° 0892164750 a été composé depuis votre ligne le 06.mai 2021 à 11h33 pour une durée de contact de 6 mns et 36 s. Je suis sincèrement désolé mais nous ne pourrons prendre en charge le coût d'un appel émis.

Je vous confirme que vous avez ajouté l'option blocage hier 07.06.2021 depuis votre espace client.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

PIERRE-ERIC
PIERRE-ERIC

PIERRE-ERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai également été facturé de 3€ sur ma facture janvier pour 10 appels de 1s sur un numéro que je n'ai jamais appelé : 4179937, les appels étant espacés de 1 ou 2 secondes, il est impossible que j'ai effecté ces appels.

Pouvez-vous me dire comment être remboursé de cette arnaque ?

Merci,

Bonjour Pierre-Eric,

Je vous rassure il ne s'agit pas d'appels mais de sms envoyés effectivement vers l'étranger et facturés 0.30€/message.
Seul le début du numéro composé s'affiche avec l'indicatif de pays vers lequel les messages ont été envoyés.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler