Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues desacative mon option Volte sans cesse

Bonjour, cela fait plusieurs fois que mon option se désactive. J'ai passée 10min hier encore avec le service client, je leur ai dit de vérifier de suite que cela était activé. Ils m'ont fait faire x tests pour bien sûr le dire à la fin " ah je comprends pas, c'est désactivé...". Ils l'ont donc réactivé et tout était ok.
Ce matin, rebelote, 4G ok mais plus de volte !!!
Pourriez vous vérifier que l'option est bien toujours active ?
Merci

G4seb
SEBASTIEN

G4seb

Niveau
1
199 / 750
points
Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis désolée, mais effectivement, comme indiqué par mon collègue le One T plus n'est pas compatible à la Volte chez Bouygues Télécom. Je ne pourrai pas expliquer le fait qu'elle est fonctionné jusqu'à maintenant.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de vérifier votre dossier je pense que cela concerne le 066359, l'option est bien active.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

G4seb
SEBASTIEN

G4seb

Niveau
1
199 / 750
points

Bonsoir, effectivement cela concerne cette ligne. 2 réactivation en 2j. Ils me l'ont ré activé ce matin. Ils ne savent pas pourquoi l'option saute....
Je verrai demain matin si elle est toujours active, sinon je rappellerai encore une fois....
Merci

G4seb
SEBASTIEN

G4seb

Niveau
1
199 / 750
points

Bonsoir, pour info encore désactivée ce matin... réactivée par vos services.
Ils ne savent pas et vont faire remonter le bug!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Après vérification de votre dossier et sauf erreur de ma part, vous utilisez un OnePlus 8T sur votre ligne 066359…

A date, ce mobile ne fait pas partie des portables compatibles avec la Volte, c’est la raison pour laquelle vous n’avez pas accès à ce service.

Vous trouverez la liste des mobiles éligibles sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte...

Merci pour votre compréhension,

Bonne soirée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

G4seb
SEBASTIEN

G4seb

Niveau
1
199 / 750
points

J'y ai accès depuis le mois de Décembre sans aucun problème !
Sauf que depuis 4j elle saute à chaque fois...donc désolé mais votre réponse ne me convient pas.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis désolée, mais effectivement, comme indiqué par mon collègue le One T plus n'est pas compatible à la Volte chez Bouygues Télécom. Je ne pourrai pas expliquer le fait qu'elle est fonctionné jusqu'à maintenant.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

G4seb
SEBASTIEN

G4seb

Niveau
1
199 / 750
points

Alors, j'ai essayé avec un autre téléphone qui lui est noté compatible (6T) et pareil ça saute aussi !

Là c'est pas le téléphone qui est en cause, mais le fait que l'option de désactive automatiquement chez vous. Ce n'est pas pareil.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de vous réactiver l'option "Volte" en espérant que votre problème soit résolu.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

G4seb
SEBASTIEN

G4seb

Niveau
1
199 / 750
points

Bonjour Damien, non malheureusement toujours pas. Elle fonctionne, mais chaque soir (je ne sais pas à quelle heure par contre) l'option se dévalide chez vous....

G4seb
SEBASTIEN

G4seb

Niveau
1
199 / 750
points

Bonjour Damien, non malheureusement toujours pas. Elle fonctionne, mais chaque soir (je ne sais pas à quelle heure par contre) l'option se dévalide chez vous....

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Un incident est actuellement en cours et nos équipes font le maximum pour le résoudre le plus rapidement possible.
Je viens de vous réactiver le service Volte en attendant.

Nous restons disponibles si besoin était.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

G4seb
SEBASTIEN

G4seb

Niveau
1
199 / 750
points

Merci Elodie

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler