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Services mobiles et applications

Activer VoLTE et VoWifi

Bonjour, Est-il possible d'activer ces deux services sur ma ligne?
Les options sont bien activés sur mon ( S20 FE 5G) mais non fonctionnel, et ce même après redémarrage du smartphone.

Merci d'avance.

FILIPE
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Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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je n'ait plus wifi qui passe , bouygues

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Bruno,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Felipe,

Je suis là pour vous.
Vos services VoLTE et VoWIFI sont bien activés
Je vous propose de contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" afin d'avoir un spécialiste du réseau.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
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