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SMS à répétition "lire-mes-mms"

Bonjour,

Depuis cet après-midi, je reçois sur mon mobile 1 à 2 fois par heure des sms m'invitant à lire des MMS envoyés par certains de mes correspondants.

Je viens de me connecter 3 fois dans la soirée ! Ca devient insupportable, il faut d'abord demander le code secret, avec des séries de caractères à la c... à taper, tout ça pour voir les MMS de mes correspondants que j'ai reçu et vu dès leur réception ! Donc le rappel par sms ne s'impose pas !!!

Encore un sms arrivé pendant que je rédige ce message ! ras-le-bol !!!

S'il y a un bug dans le système, merci BT de régler ce problème rapidement !!! Sans quoi je vais m'agacer pour de bon !

FRANCOIS
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Réponses

Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour François

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

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Merci, j'ai eu contact avec le 1064, service technique. Le problème est réglé

FRANCOIS
FRANCOIS

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Je continue à recevoir des messages "lire-mes-mms" ! L'appel au 1064 n'a donc servi à rien ! Les problèmes techniques sans solutions, ça devient vraiment une constante chez BT !

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour François, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

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@ Thierry, conseiller BT

Je n'ai pas reçu votre mail, même pas en spam

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour François

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

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@Geraldine, conseillère BT

Déja appelé au 1064 la veille, ça n'a rien réglé ! Pourquoi ça serait mieux sur un 2ème appel ???

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour François,

Votre problématique ne peut être traitée sur ce canal mais notre assistance technique mobile peut vous prendre en charge en composant le 1064 depuis une autre ligne en indiquant "j'ai un problème réseau".

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

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Je viens de rappeler le 1064. Il n'est pas possible de désactiver l'envoi de ces sms automatiques.
Il faut bloquer l'expéditeur pour ne plus recevoir, ce que je viens de faire. Affaire classée pour moi.

YVETTE
YVETTE

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J'ai également le même problème, de SMS me disant, 2 jours après, de lire mes MMS en ligne, alors que je les ai déjà reçus sur mon mobile. J'ai appelé 2 fois le 1064 sans aucun résultat !!!!!
Je n'arrive même pas à désactiver ce numéro de Bouyguestel dans la mesure où il n'y a pas de numéro associé au correspondant qui s'affiche lors de l'envoi.
Bravo Bouygues. Faut-il changer d'opérateur?? (jamais eu ce problème chez les les concurrents)

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