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Ma facture

Option imposée facturée prélevée comment se faire rembourser?

Comment se faire rembourser une option facturée jamais souscrite?

MAIDER
MAIDER

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Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Maider

De quelle option s'agit-il ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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SONIA
SONIA

SONIA

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Bonjour, je me suis fait prélever deux fois 50 euros en une minutes et j'aimerais savoir comment me faire rembourser car quand je vais sur sony boku qui ma prélever, il me redirige vers vous.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre réaction face à cette situation. Bouygues Telecom ne peut pas agir sur ces facturations sur le service Playstation de Sony, nous sommes intermédiaires d'un service de micropaiement sur facture.
Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NÉCESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.
Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour xx,xx €TTC.
NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.
Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.
Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de xx,xx €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso
Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com
BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.
Merci de votre compréhension,

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Bonjour,
Il y a erreur sur ma facture du fixe, je n'ai jamais souscris d'option, veuillez faire le nécessaire afin que je puisses êtres remboursée. Merci

Bonjour Justine,

Faisons le point ensemble sur la situation. J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, je vous ai laissé un message vocal.

Je constate que l'option concernée est déjà en cours de résiliation. Le bouquet vous a été proposé par téléphone le 11/06/2021, avec un tarif d'1 € sur un mois, ce qui vous a été confirmé par la suite par e-mail et SMS. Les notifications en question sont visibles sur votre espace client, vous ne pouvez pas les rater.

Par conséquent, dans la mesure où tout était inscrit par écrit et que vous avez été prévenu, nous ne pourrons pas donner suite à votre demande de remboursement.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande si besoin,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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