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Bbox

QR code non reçu ?

Bonjour, j’ai reçu un sms me demandant de restituer ma box (suite à un échange imposé par le service client) avec le QR Code envoyé par sms et mail. Sauf qu’à ce jour, je n’ai reçu de QR Code ni par sms ni par mail. Cela fait presque 1 mois que j’attends, et il me reste seulement 2 semaines pour la renvoyer. Pouvez vous m’aider svp ?

LOLA
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Giani,

Effectivement, nous n'adressons jamais de document par mail.

Le bon d'échange de votre bbox est à votre disposition sur votre espace client, version PC, dans la rubrique "Activités" située tout en haut à droite.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour Lola,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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YASMINA
YASMINA

YASMINA

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Je suis dans le même cas que vous :/

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Yasmina,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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DOROTHEE
DOROTHEE

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J ai egalement ce probleme, on m a envoye une bbox par erreur et on me demande de la renvoyer sauf que je n ai jamais recu de bon de retour.

LOLA
LOLA

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Si cela peut vous aider, j’ai directement rapporter ma box en boutique, aucun souci pour le retour !

Bonjour Dorothée,

Dans votre cas, le retour doit effectivement se faire en boutique Bouygues Telecom svp.

https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

L'équipement à rendre est celui dont le numéro de série finit par 176.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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CECILE
CECILE

CECILE

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Bonjour,
Je me trouve dans la même situation suite à un échange de matériel défectueux. Pouvez-vous m'envoyer le QR code ou me dire comment faire ?
Merci.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Cécile,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Je n'ai malheureusement pas de QR code pour le retour de vos équipements, je vous invite à restituer votre équipement dans n'importe quelle boutique bouygues télécom.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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DOROTHEE
DOROTHEE

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Bonjour,
Je n ai absolument pas le temps et je suis loin pour aller dans une boutique.
Je souhaiterais un QR code pour le poser au point relais, car cela est beaucoup plus pratique pour moi.
Vue que l erreur de l envois vient de vous, j espère ne pas avoir de frais et recevoir le QR code ou le bon de retour rapidement.
Cordialement.

Bonjour Dorothée,

Je suis désolée mais vous ne pouvez rendre cet équipement seulement en boutique avec le numéro de retour suivant A2FBC748 , ou par retour colis à :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Au vu de la situation nous prendrons bien sur les frais de retour à notre charge, si vous choisissez ce mode d'expédition merci de revenir vers moi.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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DOROTHEE
DOROTHEE

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Est ce que le colis je le renvois par relais colis ou par la poste?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Dorothée

Vous pouvez renvoyer l'équipement par voie postale à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Bonne fin de journée

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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GIANI
GIANI

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Bonjour, j’ai reçu un sms me demandant de restituer ma box (suite à un échange imposé par le service client) avec le QR Code envoyé par sms et mail. Sauf qu’à ce jour, je n’ai reçu de QR Code ni par sms ni par mail. Merci de m'envoyer un lien pour que jerende vite ma box tv

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Giani,

Effectivement, nous n'adressons jamais de document par mail.

Le bon d'échange de votre bbox est à votre disposition sur votre espace client, version PC, dans la rubrique "Activités" située tout en haut à droite.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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ZINAB
ZINAB

ZINAB

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je suis dans la même situation ou ont me l'envoie et quand je clic sur le lie sa me erreur …. vous avez une solution

Bonjour Zinab,

Désolée pour cet incident.

Dans votre cas, le retour doit effectivement se faire en boutique Bouygues Telecom svp.

https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr Corinne, Experte Bouygues Telecom

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

OUREGEN
OUREGEN

OUREGEN

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Bonsoir toujour pas de Qr code Ou de bon b'èchange reçu au sujet de ma Bbox Cordialement Je compte sur vous pour une resolution heureuse.Merci d'avance.

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Ouregen,

Après vérification, votre bon d'échange est disponible depuis votre Espace Client (via une connexion internet), dans la rubrique "Activités".

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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