Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme internet de la bbox

Bonjour,
J'ai souscrit il y a de sa un mois un abonnement internet chez vous.. pire erreur... au bout de 3 semaine je me rend compte que le debit internet est quasi inexistant car en etant sur le telephone et la console en meme temp ce n'est pas possible il faut faire un choix.. (alors qu'au moment de souscrire via un appel sur votre plateforme et en renseignant bien a la dame que nous avions 2 console 2 telephone voir 1 ordinateur il fallait que sa tienne la route celle-ci nous repond "avec ce forfait vous serez tranquille" soit disant elle a la meme chez elle avec tout ces enfants sur console) sur ceux j'appel bouygues le dimanche 2 mai en leur signalant que sa ne me convient pas qu'il faudrait envisager d'augmentez mon debit internet. ceux a quoi on ma repondu au bout d'une heure d'appel telephonique, que bien sur ils avaient la solution.. une "optimisation" qui prend 7 jours et qu'au 9 mai elle me rappelerait sans faute et qu'il ne fallait surtout pas que jappel de mon coté pour bien me confirmer que l'optimisation a bien fonctionner.. je recoit bien le prelevement sur mon compte sa c'est a l'heure sans probleme mais le coup de telephone jattend encore.. nous sommes le 18 mai quand jecrit ce post. donc vous imaginez bien que si la solution ne se debloque pas tres bientot je vais etre beaucoup moin courtois.
cordialement

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler